Marché gourmand et concert gratuit
Un marché gourmand est organisé par la municipalité le samedi 4 juillet à partir de 19h30, place de la salle des fêtes.
Convivialité et gourmandise seront au rendez-vous avec les producteurs locaux qui raviront vos papilles et le groupe «Trio café gourmand » qui mettra l'ambiance à partir de 21h (entrée gratuite).
Vous pourrez vous restaurer sur place auprès des commerçants : charcuteries, poulets rôtis, moules frites, saveurs réunionnaises, fromages, pastis quercynois, tartes aux noix, glaces, crêpes, vins... Tables et chaises seront à votre disposition, pensez à amener vos couverts.
L’association des parents d’élèves tiendra la buvette. Bonbons et pêche aux canards enchanteront les enfants.


