Mercuès : le plein d'associations !

Vous trouverez principalement les coordonnées et activités des associations mercuèsiennes dans les 3 rubriques : sports, culture, divers.

Si votre association n'apparaît pas dans cet annuaire ou si votre association y figure mais les informations sont erronées, merci de bien vouloir en informer la Mairie de Mercuès ou le notifier à l'adresse suivante: bibliotheque.mairiedemercues@sfr.fr

Vous souhaitez faire figurer vos animations, sorties, festivités, repas, événements, assemblé générale...ou tout simplement des informations concernant votre association sur le site internet de Mercuès merci de bien vouloir envoyer les informations, affiches, flyers présentant vos activités...à l'adresse courriel ci-dessus.